Découvrez la richesse naturelle de la région en descendant en canoë la rivière de l’Ill et les multiples cours d’eau qui traverse le Grand Ried de l’Alsace Centrale. Les incursions peuvent être prolongées, à la carte, par de longues randonnées et, pour les plus aventurier, d’une nuitée dans un tipi indien.

Avec Les Canoës du Ried, profitez du cadre idyllique pour prolonger votre traversée en canoë avec des randonnées adaptées à vos envies et objectifs. Pour couronner le tout, l’excursion peut être ponctuée par une nuitée dans un tipi indien. Réunis autour d’un feu de camp, dégustant les saveurs d’un barbecue ou des tartes flambées de l’association, vous réaliserez alors les bienfaits d’une totale immersion dans la nature.

Pour les plus aventuriers, Alsace Canoës propose, en complément de ses journées canoë-découverte et des traversées insolites de Strasbourg en canoë canadien, des week-ends canoë-trappeur dans le centre-Alsace et des séjours à l’étranger (Slovénie, au Yukon-Canada, ect.).

 

Catégories : Activités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *